Renouveler ses vœux de mariage pendant sa lune de miel

calendrier 18 août 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

renouvellement de voeux pendant voyage de noces

Parce que partir à l’autre bout de la planète sans en profiter pour se redire oui, ce serait vraiment dommage, on vous propose aujourd’hui de réfléchir au renouvellement de vœux de mariage pendant son voyage de noce.

 

On limite le wedding blues

Dès que la fête se termine, que les invités repartent chez eux et que toute la frénésie du mariage retombe complétement, vous pourriez vous sentir vides et comme déprimés. Au milieu de vos cadeaux de mariage, le moral est au plus bas.

C’est ce que l’on appelle le « wedding blues ». Pris dans un tourbillon énergivore d’organisation du mariage, vous en avez oublié la « vraie » vie et son train train quotidien. Alors, rien de mieux que de vous focaliser sur l’organisation de votre renouvellement de vœux pendant votre voyage de noces (et grâce à votre liste de mariage), non ?

 

Oser se dire des mots doux

A la mairie ou à l’église, pas moyen de pouvoir prononcer des vœux personnels et touchants. Souvent vous devez vous conformer aux traditionnels textes choisis par la paroisse ou le maire. Seuls les mariés optant pour une cérémonie laïque peuvent véritablement se livrer, mais encore faut-il ne pas être trop timide… Alors si l’une ou l’autre de ces situations vous a empêchés de le faire, c’est enfin le moment. Tous les deux, face à face, vous allez enfin pouvoir vous dire les mots d’amour qu’on rêve tous d’entendre.

 

S’offrir le mariage de ses rêves

On a souvent une idée toute faite du mariage de nos rêves : sur la plage, au sommet d’une montagne etc. mais c’est carrément irréalisable pour un mariage classique avec une centaine d’invités. Alors, la lune de miel peut vous permettre de le faire, sans stress et à deux. Mieux, surprenez votre mari / femme en organisant tout sans le lui dire… Emotion et souvenirs garantis pour toute la vie.

 

Crédit photo : Jordan Voth

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq − 3 =