Quelques idées pour personnaliser son urne de mariage

calendrier 22 janvier 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

personnaliser urne de mariage

 

Il existe autant d’urnes de mariage que de couples de mariés. Unique et personnalisée, elle doit être en adéquation avec les goûts et les personnalités de deux amoureux mais aussi de leur thème de mariage. Alors voici quelques idées pour la personnaliser à votre façon.

 

Éplucher le web à la recherche de modèles à imprimer

Il existe de nombreux sites proposant des étiquettes et des éléments à imprimer gratuitement. Il suffit alors d’acheter du papier collant ou papier prévu pour réaliser des stickers er de vous lancer. Le plus souvent gratuits, ils vous permettront de gagner du temps tout en vous offrant des décorations modernes et dans l’air du temps.

 

Surfer sur Pinterest pour trouver des idées

Pinterest est une mine d’or pour les futurs mariés, et surtout en matière de décoration. C’est donc la plateforme idéale pour chercher l’inspiration et piocher ensuite dans les épingles les plus réussies. Foncez y créer un tableau pour votre urne de mariage et même pour votre voyage de noces !

 

Utiliser des photos

Rien n’est plus personnel et personnalisé que des photos de vous, seuls ou en couple. Faites le tri et sélectionnez-en quelques-unes à coller directement sur votre urne.

 

Choisissez un contenant original

Si vous n’êtes pas fan de décorations à ajouter, des photos, rubans etc. rien ne vous empêche de choisir dès le départ un contenant original. Il suffira à lui seul à apporter une touche de décoration et à être unique. Mais faites alors attention à bien expliquer à vos proches à quoi il sert pour éviter qu’ils ne passent à côté sans y faire attention.

Et pour ceux qui ne se sentent pas l’âme d’un bricoleur il vous reste encore le choix d’opter pour une liste de mariage ou une cagnotte en ligne. C’est sûr, c’est plus rapide à mettre en place J

 

Crédit photo : Mi Belle Photography

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− huit = 1