Quelles sont les villes les plus romantiques pour un voyage de noces ?

calendrier 18 janvier 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces villes romantiques

 

Si vous êtes à la recherche d’une destination parfaite pour votre lune de miel vous devez sans doute vous poser la question. Mais quelles sont alors les villes les plus romantiques au monde ? Après avoir éliminé Paris qui est définitivement trop proche de nous, voici notre liste des quelques villes à visiter à deux.

 

Bruges, la ville enchanteresse

Unique en son genre, Bruges regorge de petits coins originaux et enchanteurs. Ses ponts de pierre sont particulièrement célèbres et propices aux belles déclarations d’amour et aux promenades main dans la main.

 

Grenade, un voyage digne des milles et une nuit

Avec ses palais et ses jardins sublimes, Grenade est un décor romantique parfait pour un voyage de noces. Mais c’est avant tout l’Alhambra, ce diamant brut qui surplombe la ville que vous ne devez pas manquer.

 

Amsterdam, et ses canaux romantiques

Amsterdam charme tous les couples et tous les visiteurs qui la découvrent. C’est la destination rêvée pour une lune de miel entre visites culturelles et art de vivre nordique.

 

New York pour un dépaysement total

La ville qui ne dort jamais et qui est toujours en effervescence saura séduire les couples à la recherche d’une destination vivante et urbaine. Mais si les gratte-ciel sont omniprésents, d’autres lieux méritent votre attention comme Central Park ou le pont de Brooklyn par exemple.

 

Prague, la ville bohème

Dernière ville à inscrire sur votre liste de mariage, Prague vous réserve une bonne dose de romantisme et de poésie. Admirez ici son horloge astronomique, sa vieille ville ou encore le pont Charles et son point de vue sur le fleuve Vltava.

 

Et n’oubliez pas d’envoyer de jolies cartes postales à vos proches pour les remercier de vous permettre de vivre de si beaux moments grâce à leur générosité et à votre liste de mariage ou cagnotte.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



quatre − = 2