Quel est l’intérêt d’opter pour une liste de mariage ?

calendrier 12 mars 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

interet de la liste de mariage

 

Si elle servait au départ à équiper les deux amoureux et à s’installer ensemble, la liste de mariage n’a plus aujourd’hui la même utilité. Car dans la plupart des cas, les jeunes mariés vivent déjà ensemble et possèdent donc le nécessaire pour une vie de couple confortable dans un nid à leur image. Quel est donc l’intérêt de leur liste de mariage ou de leur cagnotte ?

 

Une liste qui centralise vos souhaits

Que vous choisissiez de l’utiliser pour vous offrir des objets donc vous rêvez, un voyage de noces exceptionnel ou même d’une cagnotte de base pour entreprendre un projet, opter pour une liste ou une cagnotte de mariage vous permet de tout centraliser au même endroit et donc de vous faciliter la tâche. Oubliez la tonne de chèques à déposer à la banque ou encore un nombre incroyable de billets donc vous ne savez pas trop quoi faire…Il vous suffit ici de demander un virement sur votre compte bancaire pour récupérer l’ensemble de la somme.

 

Des remerciements facilités

Autre grosse contrainte de l’urne de mariage : les enveloppes mystères. Car, vous pouvez nous croire, certains invités oublient de signer leurs petites cartes ou leur petit mot vous laissant avec une liasse de billets en main pour laquelle vous ne savez pas qui remercier… Avec la liste, ce problème est tout de suite réglé.

 

Des invités qui vous remercient

Mais ceux pour qui c’est vraiment plus agréable, ce sont vos invités. Fini la corvée de vous trouver un cadeau de mariage en adéquation avec leur budget et qui vous plaisent ! Avec la liste ils s’offrent l’assurance de trouver le présent idéal sans se fatiguer et d’éviter les doublons. Une aubaine pour eux et pour vous ! Car chaque cadeau est validé en amont… Pas de mauvaise surprise donc !

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× 1 = trois