Préparatifs de la mariée : ce que vous ne devez pas oublier

calendrier 30 juin 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

préparatifs de la mariée

 

Le jour J arrive à grand pas et votre journée risque d’être rythmée. C’est pourquoi on a pensé qu’une To Do List des petites choses à faire lors de vos préparatifs pourrait vous rendre service. Suivez le guide !

 

Offrez-vous du temps

Pour vivre pleinement ces moments magiques avec vos proches, il vous faut prendre le temps. Ne soyez donc pas trop ambitieuse et ne prévoyez pas trop de choses pour cette journée hors du temps. Prévoyez donc un minimum de 2 heures pour votre mise en beauté et 2 heures pour la pause repas.

 

Choisissez un endroit agréable pour vos préparatifs

Il n’est pas rare que le photographe vous accompagne pendant ces heures qui précèdent le grand oui. Profitez-en pour immortaliser votre habillage, les moments de complicité avec votre maman et vos témoins etc. Pour cela, choisissez un endroit joli, rangé et apaisant. Vous ne le regretterez pas. Ajoutez une ambiance musicale sur mesure avec une playlist qui vous ressemble et que vous aurez créée en amont.

 

Optez pour une belle tenue

Pour être à la fois à l’aise et à la fois jolie, choisissez une tenue spéciale pour ces préparatifs. Et surtout… Oubliez votre jogging ! Vous pouvez choisir un ensemble élégant ou même un peignoir qui laissera vos épaules découvertes et mettra ainsi votre port de tête en valeur.

 

Entourez-vous de personnes calmes

Afin de ne pas ajouter de stress et de vous permettre de profiter pleinement de ces moments, nous vous conseillons de vous entourer de vos proches les plus calmes. Ainsi ils vous apporteront de la sérénité et partageront avec vous des moments privilégiés. S’ils sont trop nombreux, demandez-leur de faire des roulements afin que vous ne soyez pas trop nombreux dans la pièce au même moment.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× huit = 64