Prendre le temps de célébrer son anniversaire de mariage

calendrier 4 décembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

anniversaire de mariage

 

Ce n’est pas parce que vous êtes mariés que vous ne devez plus surprendre l’autre et lui réserver de jolies surprises. Et à l’occasion d’un anniversaire de mariage, il est très facile d’organiser une journée ou une soirée inoubliable… Suivez le guide !

 

Planifier l’anniversaire de mariage à l’avance

Comme pour le mariage, si vous voulez faire les choses bien il va vous falloir de l’organisation. Profitez donc de cette période pour le questionner sur ses envies, ses rêves du moment et prévoyez des activités qui lui plairont et/ou lui rappelons de bons souvenirs (une activité en rapport avec votre rencontre ou votre voyage de noces par exemple). Il vous faut également vous y prendre à l’avance pour pouvoir réserver le lieu ou les activités que vous souhaitez lui offrir. Certains endroits sont complets des mois et des mois à l’avance… pensez-y !

 

Prévoir un moment original

Pas question de l’emmener au restaurant ou au cinéma. Vous devrez frapper fort pour créer la surprise. L’été, vous pouvez prévoir un picnique au coucher du soleil, une nuit à la belle étoile ou une virée au bord de la mer. L’hiver, partez découvrir une ville de la région, une capitale européenne ou passer un weekend dans un lieu cocooning en amoureux. S’il vous reste un peu de budget de votre liste ou de votre cagnotte de mariage, c’est également le moment de l’utiliser pour vous faire plaisir à tous les deux.

 

Soyez inspiré pour le cadeau

Les fleurs c’est trop commun. Pour l’anniversaire de mariage, surtout si c’est le premier, montrez-vous original et surprenez votre conjoint. Faites réaliser une œuvre d’art personnalisée, écrivez une chanson, réalisez un livre vous-même… bref, soyez inspiré. Et n’hésitez pas à réutiliser l’univers et le thème de votre mariage pour vous guider.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



neuf × 3 =