Petits conseils pour les invités de mariage qui préparent quelques surprises

calendrier 15 janvier 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

surprise pour les mariés

Les invités de mariage sont parfois de petits cachotiers qui réservent de chouettes surprises aux mariés. Vidéos mignonnes, flashmob, chansons, jeux etc. voilà autant d’idées qui peuvent passer dans leur tête. Alors pour les aider à bien s’organiser, nous avons décidé de leur donner un coup de main. Un article à laisser négligemment trainer donc…

 

Une bonne organisation est nécessaire

C’est la base de toute surprise réussie. Confiez donc l’organisation a une seule personne (ou deux max) et laissez-la gérer le matériel nécessaire mais aussi toute l’organisation de la surprise. Car à trop vouloir aider, on risque surtout de s’éparpiller. Et pour vous aider, rien de mieux que le blog ou la liste de mariage pour trouver le nom des invités et même leurs coordonnées.

Pensez également à tester le matériel avant le jour J pour vous éviter à vous une mauvaise surprise le soir du mariage et à vous décider à l’avance. C’est particulièrement le cas pour les flashmob qu’il faut anticiper afin que tout le monde puisse s’entrainer et apprendre la choré.

 

On évite les surprises gênantes

Vous avez une tonne de photos dossier sur les mariés ? Tant mieux pour vous ! Mais croyez-nous ce n’est pas le moment de les faire ressortir en public. D’abord parce qu’un mariage c’est le plus beau jour de la vie des mariés et qu’ils ne rêvent pas d’une humiliation publique et de deux parce que certains de leurs proches pourraient ne pas apprécier.

 

Le discours, ok mais court

Comme pour la chanson, le discours demande une préparation. Nous vous conseillons donc de le répéter et/ou de tout enregistrer sur un support au cas où (surtout pour la chanson). Pensez aussi à tester le micro et à imprimer votre discours ou les paroles de la chanson sur plusieurs feuilles au cas où…

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 5 = douze