Partir en voyage de noces à Madagascar

calendrier 19 janvier 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces a madagascar

Pour vivre un dépaysement complet et faire le plein de lumière et de soleil pour toute l’année, c’est à Madagascar que vous devez vous envoler pour votre lune de miel. Créez-vous des souvenirs et rentrez bien bronzés !

 

Des rencontres magiques avec la faune et la flore

Si vous rêvez de vous retrouver face aux lémuriens si mignons, n’hésitez plus et confiez l’organisation de votre voyage de noce à une agence spécialisée dans ce pays. Vous pourrez ainsi admirer la richesse de la nature qui vous en met plein les yeux : des baobabs, les reptiles et les lémuriens… tout y est !

 

Une culture riche et diverse

A Madagascar vous serez envoutés par sa culture et ses paysages si complexes et si variés à la fois. D’un côté les rizières à perte de vue, et de l’autre les canions, les étendues désertiques et les plages de sable blanc dignes des plus jolies cartes postales. En plus de l’île principale, il y a aussi un grand nombre de petites îles à découvrir et à visiter sans hésiter… Voilà de quoi occuper tout votre temps sur place.

Mais si sa beauté est à couper le souffle, partir en lune de miel sur cette île ne s’improvise pas. Les routes sont souvent très difficiles à emprunter (les transports pas forcément très confortables) et mieux vaut savoir vers quelle destination se tourner avant de se lancer sur les routes du pays, pour ne pas vous perdre et vous mettre en danger. Faites alors confiance à une agence de voyage spécialisée, comme Nouvini qui saura vous guider et vous organiser le plus beau voyage de noces dont vous pouviez rêver… Ce serait tout de même dommage de ne pas profiter de ce joli cadeau de mariage, non ?

 

Crédit photo : Natural World Safari

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− un = 8