Partir en terres inconnues : le voyage de noces surprise

calendrier 16 juin 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces surprise

Face au grand nombre de destinations possibles, exotiques et toutes aussi fabuleuses les unes que les autres, vous ne savez plus laquelle choisir pour votre voyage de noces. La seule chose dont vous êtes certain c’est que vous voulez vivre un séjour inoubliable et en prendre plein la vue !

 

Confiez l’organisation de sa lune de miel à un pro

Par l’intermédiaire de votre liste de mariage (plateforme internet ou grand magasin), vous pouvez laisser les pros tout gérer de A à Z… Y compris le choix de la destination. L’idée est alors de se laisser porter et de découvrir seulement à l’aéroport, la destination que vous allez explorer pour votre premier voyage de couple marié.

 

Une lune de miel sur mesure

Pour que ce voyage vous corresponde à 100%, n’hésitez pas à confier à votre organisateur de voyage (aussi bien un professionnel, qu’un proche en charge de cette mission) toutes les activités que vous rêvez de faire et celles dont vous ne voulez pas entendre parler. Expliquez en détail comment vous voyez les choses et quelles sont vos attentes, puis laissez-le gérer pour vous les réservations et les vous réserver des surprises inoubliables.

Des surprises inédites et inoubliables

Parmi les activités surprises que votre organisateur pourra vous réserver, laissez-lui quelques pistes :

 

–       Vous êtes du genre aventuriers : encouragez-le à privilégier les rencontres avec la faune sauvage.

–       Besoin de calme pour vous retrouver : exprimez votre besoin de repos et de farniente.

–       Adeptes du luxe et des hôtels grandioses : interdisez les bivouacs et les randonnées sac à dos, au profit des plages de sable fin et de suites nuptiales.

 

Et n’oubliez pas de faire confiance, mais surtout de profitez ! Partez pour un voyage surprise inoubliable et revenez avec des souvenirs plein la tête !

 

Crédit photo : Femina

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 × un =