Partir en lune de miel en Ecosse

calendrier 30 novembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces en écosse

 

Ce n’est pas forcément la première destination qui vient en tête lorsque que l’on évoque une lune de miel mais c’est pourtant l’occasion rêvée de découvrir ce territoire sauvage et époustouflant.

 

Un road trip sur les traces de l’histoire

Ce territoire est riche de son histoire et de sa culture si particulière et digne de films. Y séjournez, c’est retraverser l’histoire de la région et s’immerger dans un art de vivre à la fois convivial et dépaysant. Les paysages y sont grandioses et il n’est pas rare de croiser de nombreux manoirs et châteaux sur sa route.

 

La vie de château

Si certains se visitent seulement, d’autres ont été transformés en hôtels ou en chambres d’hôtes. Et rien n’est plus inoubliables que de passer la nuit dans un lieu aussi chargé d’histoire. Certains sont même réputés comme hantés et sont appréciés des amoureux en manque de sensations fortes.

 

A ne pas manquer lors d’un voyage de noces en Ecosse

Les îles d’Arran, de Jura et d’Islay vous séduiront par leur allure sauvage et préservée et leur faune très riche. Vous y découvrirez le château de Brodick et de nombreuses distilleries. Edimburg est également à ne pas manquer. Vous pourrez y découvrir la vie des locaux et goûter à leurs nombreuses spécialités. Nous vous conseillons d’utiliser la cagnotte de votre liste de mariage pour vous offrir des diners gourmands dans quelques-uns des petits restaurants de la ville. Enfin, arrêtez-vous pour découvrir les Loch de la région dont le Lock Katrine et le Loch Ness, deux sites emblématiques et inoubliables.

Si vous partez d’avril à octobre, il vous sera également possible de partir à la rencontre des dauphins dans le Moray Firth. Un moment qui vous ne serez pas prêt d’oublier.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 × cinq =