Partir en lune de miel au soleil mais en plein hiver

calendrier 9 juin 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces en hiver

Vous rêvez d’une destination exotique pour votre voyage de noces, d’eau turquoise et de sable blanc mais n’êtes disponible qu’en janvier ou février ? Aucun souci, découvrez sans tarder les pays dans lesquels vous allez pouvoir buller sous la chaleur, pendant que vos proches affronteront le froid et la neige. Ce n’est pas très gentil, mais c’est si bon !

 

Les Maldives : à partir de décembre

Imaginez à quoi pourrait ressembler le paradis… des eaux cristallines et turquoises, la chaleur du soleil qui fait dorer votre peau et des activités nautiques parfaites. Et si vous pouviez vivre cela pour votre voyage de noces ?

Embarquement pour les Maldives et sa douceur de vivre. Choisissez votre île en fonction des activités que vous souhaitez vivre et de l’ambiance de l’hôtel qui vous correspond et laissez-vous porter.

 

Les Seychelles : à partir d’octobre

Encore une destination parfaite pour tous les amateurs de calme et de farniente, mais aussi pour tous les fans de nature. Avec de superbes randonnées et des paysages à couper le souffle, partez à la découverte des animaux exotiques caractéristiques de l’île : tortues géantes, oiseaux colorés et poissons multicolores.

 

L’île Maurice et l’île Rodrigues : à partir de septembre

Entre plages de sable fin et reliefs montagneux, découvrez ces îles si typiques de l’océan indien. Promenades main dans la main sur la plage, visites historiques ou découvertes des paysages à couper le souffle, vous ne pourrez pas être déçus par l’île Maurice.

Et quelque soit la destination choisie, pensez à vos pauvres invités de mariage qui souffrent du froid alors qu’ils vous ont permis de buller sous le soleil grâce à votre liste de mariage… ça vaut bien une petite carte postale pour les réconforter, non ?

 

Crédit photo : Tui

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− 2 = sept