Partez pour une lune de miel surprise

calendrier 11 septembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel surprise

 

Organiser votre mariage a été ou est encore (selon où vous en êtes de la préparation de ce si bel événement) un vrai marathon. Et depuis que vous vous êtes transformé.e en wedding planner vous vous êtes juré.e de ne plus jamais organiser quoi que ce soit. Même l’idée de planifier votre lune de miel vous donne des sueurs froides. Voici donc quelques bonnes raisons de vous envoler pour un voyage de noces surprise et tout ce que vous devez savoir pour faire ce choix original.

 

Pourquoi partir pour une destination surprise lors de sa lune de miel ?

Vous en avez assez de tout organiser et prendre toutes les décisions ? Vous rêvez de voyager à l’aveugle, sans à priori et de faire de belles découvertes ? Vous êtes un ou une fan inconditionnnel.le des surprises ? Voilà autant de bonnes raisons de vous laisser tenter.

 

Comment ça marche ?

Il existe aujourd’hui des agences de voyage spécialisées qui gèrent ce type de séjours de A à Z. La seule chose que vous aurez alors à faire est de remplir un petit questionnaire pour que les équipes puissent apprendre à vous connaître et à cerner vos goûts et vos envies ainsi que votre budget global (vous pouvez attendre la fin de votre mariage pour connaître le montant de votre cagnotte ou de votre liste de mariage si vous aviez choisi de faire financer votre voyage en intégralité ou presque).

Ils vous envoient ensuite une proposition avec seulement les dates, horaires et durée de voyage pour que vous puissiez valider vos disponibilités. Et si vous le souhaitez, quelques jours plus tard vous pouvez convier un proche et lui remettre le programme afin qu’il vérifie que tout soit conforme à vos goûts et habitudes de voyage. L’assurance de ne pas vous tromper tout en gardant la surprise.

Un chouette cadeau surprise de mariage, non ?

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 × = cinquante quatre