Partez en lune de miel en Chine

calendrier 22 juin 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de mariage en chine

Même si la plupart des jeunes mariés rêvent d’eau turquoise et de sable blanc pour leur lune de miel, certains souhaitent profiter de leur voyage de noces pour découvrir un pays et une culture et partir pour une aventure extraordinaire. La chine est alors la destination rêvée et l’assurance de partir pour un voyage inoubliable.

 

Que voir en Chine ?

L’avantage de cette destination est que la Chine offre de nombreux paysages et visites. Vous pourrez ainsi découvrir la Grande Muraille, Shanghai, Hong Kong, Pékin, les temples et parc sacrés si typiques (comme la Grande Cité Interdite, le Grand Bouddha de Leshan ou le Temple de Shaolin par exemple) ou les grands espaces naturels qui la composent (rizières, montagnes et parcs ainsi que tous les animaux emblématiques du pays).

 

Quand partir en Chine ?

Visiter la Chine et choisir la période la plus agréable dépend complétement de votre circuit et de vos envies. Le territoire étant tellement vaste, il y a de grandes différences de météo entre le nord et le sud du pays. Prévoyez donc des vêtements et des accessoires adaptés à votre séjour. Mais sachez que les meilleures périodes sont le printemps (entre avril et mai) et en automne (entre septembre et octobre).

 

Les infos pratiques pour un voyage de noces en Chine

Partir en Chine ne s’improvise pas et vous devrez donc organiser votre voyage bien avant votre départ :

 

–       Il vous faut effectivement un visa qui coûte environ 80 euros si vous passez par internet (profitez-en pour ajouter ce poste à votre liste de mariage ou à votre cagnotte dédiées à ce voyage).

–       Prévoyez de l’argent liquide sur vous car les cartes bancaires ne sont pas acceptées partout dans le pays.

–       Et préparez des vêtements et des accessoires adaptés au territoire visité et à la période à laquelle vous voyagez.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 − = un