Partez en lune de miel au Pérou

calendrier 6 décembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

06voyage de noces au pérou

C’est parti pour un voyage de noces dont vous vous souviendrez longtemps ! Coincé entre le Brésil, l’équateur, la Colombie, la Bolivie, le Chili et l’océan Pacifique, le Pérou vous surprendra par sa culture extrêmement riche et ses paysages sublimes.

 

Les trésors du Pérou

Avec des lieux uniques, ce pays vous permettra de vivre de véritables aventures. Partez à la découverte des vestiges incas, des premières cités cachées au cœur des montagnes ou encore le lac Titicaca et le fameux Machu Picchu.

 

Un voyage de noces pour les amoureux de la nature

Avec des tonnes de randonnées et de balades en pleine nature, le Pérou est une destination idéale pour les amoureux de nature. Au détour d’un sentier, vous plongerez au cœur de l’histoire de ce pays et aurez l’impression de remonter le temps.

Que ce soit sur la cote de l’océan pacifique, au cœur de la montagne et de la Cordillère des Andes, dans le désert et les steppes de l’Altiplano ou encore au beau milieu de la forêt d’Amazonie Péruvienne, vous trouverez forcément votre bonheur. Alors, à vos chaussures de marche !

 

Le Pérou est également idéal pour les gourmands

Beaucoup l’ignorent mais le Pérou est un pays réputé dans le domaine de la gastronomie. Influencée par les différents territoires, cultures et ethnies du pays, les plats sont variés mais toujours savoureux. Une bonne raison de foncer les découvrir lors d’un diner romantique.

 

Lima, une mégalopole gigantesque

Autre ville à ne pas manquer, Lima vous surprendra par son rythme effréné et la vie captivante des habitants. Les péruviens sont généreux et très accueillants et adorent partager avec les autres leurs nombreuses fêtes. Entre rites païens et rites catholiques, vous devriez pourvoir profiter d’une ambiance festive et colorée.

 

Crédit photo : geo

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



2 × neuf =