Partez en lune de miel au Costa Rica

calendrier 25 juin 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel au Costa Rica

 

Rien qu’à l’évocation de son nom, le Costa Rica vous donne envie de voyager. Bonne nouvelle, c’est également une destination parfaite pour une lune de miel inoubliable. Alors n’hésitez plus et découvrez dans cet article le meilleur moyen de bien dépenser votre cagnotte de mariage en vous offrant le voyage de vos rêves ?

 

Quand partir au Costa Rica ?

Avec son climat tropical, le Costa Rica connait deux grandes saisons : l’été et la saison des pluies. Comme vous vous en doutez, mieux vaut profiter de la saison sèche pour partir en lune de miel et profiter de toutes les richesses de ce pays. Il est donc conseillé de vous envoler entre décembre et avril. La température alors comprise entre 25 et 30 degrés vous permettra de bien profiter du séjour.

 

Les activités à ne pas manquer sur place ?

Vous êtes amoureux de nature ? Foncez découvrir le parc national Rincon de la Vieja qui entoure le volcan du même nom, encore en activité ou profitez d’un trek dans le parc du Corcovado. Au centre du pays, la réserve biologique Monteverde est incroyable. On y découvre la nature dans toute sa diversité et les sentiers sont très accessibles, même pour les randonneurs débutants.

 

Nos astuces et conseils pour profiter de votre voyage de noces au Costa Rica

Si vous êtes adeptes de l’écotourisme, foncez du côté de Montezuma, à la pointe sud de la péninsule Nicoya. Car ce charmant petit village est connu pour son atmosphère si particulière et si apaisante. Vous préférez le surf ou le snorkeling, vous ne serez pas déçu. Car les spots sportifs ne manquent pas au Costa Rica. Profitez alors de votre liste de mariage pour vous faire offrir une activité inoubliable comme une plongée à Isla del Cano au milieu des requins et de s barracudas.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



4 × six =