Partez en lune de miel à Hawaï

calendrier 29 mai 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel

En panne d’idée pour votre lune de miel ou à la recherche d’une destination exceptionnelle, découvrez l’archipel d’îles d’Hawaï, ce petit état des Etats Unis. Au programme : farniente sur des dizaines de plages de sable fin et randonnées exotiques à gogo. Chouette, non ?

 

Que faire à Hawaï ?

Pour multiplier les activités et les randonnées lors de votre lune de miel, envolez-vous sur plusieurs îles de l’archipel :

–       L’île O’ahu est incontournable. Avec la capitale de l’état sur son territoire (Honolulu) elle ne doit pas être oubliée. On y trouve de nombreux sites incontournables et une végétation luxuriante. Dépaysement garanti. Côté shopping, vous ne serez pas non plus déçus et vous pourrez revenir avec des souvenirs plein les valises. De quoi remercier quelques uns de vos proches qui vous ont permis de partir à Hawaï grâce à votre liste de mariage.

–       Pensez également à apporter vos tenues de randonnées car il serait dommage de ne pas profiter de ces paysages exceptionnels. Vous pouvez par exemple explorer le Parc National des volcans d’Hawaï et admirer certains d’entre eux encore en activité.

–       L’île de Maui, moins accessible aux petits budgets est un petit paradis. Si vous le pouvez, foncez-y !

–       Il est enfin possible de visiter les vestiges de Pearl Harbor et les différents musées de l’archipel.

 

Les activités à ne surtout pas manquer

La lune de miel est le voyage idéal pour en prendre plein les yeux et vivre des aventures exceptionnelles. Profitez-en pour découper votre cagnotte ou votre liste de mariage en différents postes et faites-vous offrir des expériences inoubliables. Partez alors en croisière à la découverte des baleines (pour ceux qui s’y rendent en fin d’année), partagez un bain de mer avec les dauphins ou rencontrez les tortues qui vivent sur les cotes de cet archipel.

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



sept − = 6