Organiser un mariage en express, oui c’est possible !

calendrier 22 février 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

mariage express

 

La plupart des futurs mariés choisissent d’organiser leur mariage en une année. Mais quand le timing est trop serré, il faut parfois raccourcir ce délai. La course contre la montre commence alors, et mieux vaut être organisé pour assurer comme un pro.

 

Un mariage en 3 mois, on lui dit oui !

Vous êtes pressés de vous marier et rêvez de vous dire oui demain ? Soufflez et réfléchissez. Car il vous faut tout de même compter 3 mois pour tout organiser. Choix du lieu, du traiteur, des tenues et de la liste de mariage… vous n’allez pas manquer d’occupation mais surtout vous devez vous laisser la possibilité d’avoir du choix. Et en dessous ce délai de 3 mois, vous risquez bien de ne pas en avoir beaucoup.

 

Choisissez vos invités au plus vite

Maintenant que votre date est arrêtée, finalisez sans tarder votre liste d’invité afin de pouvoir faire partir vos faire-part au plus vite et permettre à vos proches de bloquer la date. N’oubliez pas d’y inscrire l’adresse de votre cagnotte pour votre voyage de noces ou votre liste de cadeaux de mariage afin de ne pas perdre de temps, ensuite à renseigner tous vos invités.

 

Dénichez la tenue parfaite

Au cœur de cette course contre la montre, prenez un moment pour vous en choisissant votre tenue et en planifiant vos essais coiffure et maquillage au plus vite. Soyez tout de même vigilante aux délais annoncés pour la commande de la robe et/ou du costume et à ceux des éventuelles retouches.

 

Le DIY est indispensable

Qui dit mariage express, dit inévitablement DIY. Car ces ateliers vous permettront de réduire les délais d’expédition et de minimiser le coût de la décoration. L ‘assurance de vous offrir un mariage et une décoration sur-mesure et originale.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 2 = cinq