Organiser un evjf parfait : nos trucs et astuces

calendrier 31 janvier 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

 

demoiselles d'honneur lors d'un evjf

 

Aujourd’hui, on change un peu nos habitudes car on a décidé de donner un petit coup de pouce aux témoins et aux demoiselles d’honneur en charge d’organiser un enterrement de vie de jeune fille ! Souvent paniquées et coulées par cette lourde tâche, elles méritaient bien quelques petits conseils, non ?

Alors si quelques futures mariées passent par ici, n’hésitez pas à laisser trainer cette page devant vos témoins et même pourquoi pas, à leur envoyer carrément le lien… parfois, mieux vaut être direct pour éviter les mauvaises surprises !

 

Organiser un evjf parfait :

S’y prendre à l’avance est carrément indispensable ! Alors, 6 mois avant le jour J, commencez à contacter toutes les participantes. D’ailleurs vous pouvez même demander une liste précise à la mariée ou vous servir sur sa liste de mariage en ligne.

 

Autre conseil absolument essentiel : choisissez exclusivement des activités qui vont plaire à la principale concernée. Il est inenvisageable d’organiser l’evjf qui vous fait rêver ! Il s’agit de créer une journée qui lui ressemble à elle, et dont elle se souviendra toute sa vie (en bien).

 

Nos meilleures idées d’evjf :

Si vous avez un budget qui vous le permet, des tonnes de bonnes idées s’offrent à vous : une séance photo entre copines (avec un dress code, c’est encore plus réussi), des ateliers gourmands, un cours de danse, des ateliers beauté (manucure, maquillage, coiffure), un weekend à l’étranger… le choix est large ! Vous pouvez même opter pour des activités plus originales (uniquement si la future mariée aime ce genre de choses) comme une journée karting, une partie d’escape room…

 

Des idées pour un evjf petit budget :

Pour celles qui doivent composer avec un budget serré, pas de panique, voici de très chouettes alternatives. Avant toute chose, utilisez les compétences et les talents de toutes les participantes, cela vous donnera des idées facilement réalisables.

Pour peu de frais, il vous sera donc possible d’organiser quelques activités comme des ateliers DIY simples et sympas, une séance manucure à la maison chez l’une des filles, une soirée pyjama ou un brunch fait maison, et même pourquoi pas une soirée karaoké devant sa tv… fou-rire assuré !

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



trois − 1 =