Offrir un cadeau de mariage qui compte

calendrier 22 février 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

un cadeau de mariage qui compte

Vous le savez, ici on aime sortir des sentiers battus et on cherche toujours à vous souffler les meilleures idées pour gâter les futurs mariés. Bien sûr, s’ils ont opté pour une liste de mariage ou une cagnotte pour financer leur voyage de noces, mieux vaut ne pas s’n éloigner, mais pour les autres, voici de quoi vous inspirer !

 

Un cadeau de mariage, mais pas n’importe lequel

Si le jeune couple n’a rien prévu de spécial pour ses cadeaux de mariage, vous allez devoir trouver LA bonne idée pour les surprendre et leur laisser un souvenir de ce jour magique. Si votre budget est élevé et que votre proximité avec eux est très forte, alors voici quelques idées.

 

Un objet en rapport avec leur passion

Si le couple partage une passion, n’hésitez plus et cherchez un objet en rapport avec cette activité. Par exemple, s’ils sont musiciens, offrez-leur un très bel instrument de musique ou offrez-leur des places pour un événement auquel ils rêvent d’assister. Mieux, organisez un concert privé dans leur propre salon en petit comité.

S’ils sont amateurs de bons vins, choisissez une très bonne bouteille et plus particulièrement une année symbolique pour eux deux… comme l’année de leur rencontre etc.

Ils aiment être surpris et voyager ? Pour leur faire découvrir leur propre ville autrement, ou pour les faire voyager ailleurs, organisez un weekend surprise et très énigmatique. Faites-en sorte qu’ils soient conduits et guider tout au long du weekend et organisez-leur une chasse aux trésors, une soirée romantique et une découverte de la ville de destination très originale et ludique. Croyez-nous, ce genre de surprise ne laisse pas indifférent et cela leur donnera un avant goût de leur voyage de noces.

 

En bref, surprenez-les et faites-leur plaisir avec un cadeau qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

 

Crédit photo : Junebug Weddings

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



cinq × 9 =