Offrez-vous un pré voyage de noces

calendrier 16 août 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

pré voyage de noces

 

La période des préparatifs de mariage peut se montrer intense et fatigante. Il peut donc être judicieux de prendre un peu de temps pour décompresser en amoureux à l’approche de la date du mariage. Pour l’occasion, voici 3 destinations parfaites pour un pré voyage de noces.

 

Partez pour l’île de beauté

Entre mer et montagne, la Corse vous offre un décor de rêve pour ce séjour en tête à tête. Vous pouvez alors opter pour la découverte du cap Corse, ce territoire sauvage et préservé où les eaux turquoise n’attendent que vous. Les Agriates sont également toutes indiquées avec leur superbe sentier des Douaniers. Plus au sud, embarquez pour une excursion dans la réserve de Scandola ou vers les calanques de Piana et prenez-en plein les yeux.

 

Sur les traces de la civilisation romaine

Entre temples et amphithéâtres, découvrez ici les trésors historiques de la ville de Rome. Flânez main dans la main dans le cœur de la ville historique et prenez le temps de contempler les différentes fontaines et églises qui vous croisez alors sur votre chemin. N’oubliez pas de visiter le Colisée, le Panthéon et de faire un vœu devant la fontaine de Trevi.

 

Offrez-vous une parenthèse romantique à Venise

Venise est sans aucun doute la ville des amoureux. C’est donc la destination idéale pour un weekend romantique et reposant avant le grand jour. Il vous suffit de l’arpenter main dans la main pour que son charme authentique vous transporte. Avec ses jolies ruelles, ses placettes et ses canaux, elle ne vous laissera pas de marbre. Prenez le temps de sillonner le marché du Rialto ou de découvrir le Grand Canal à bord d’un vaporetto entre deux visites de la Basilique Saint-Marc ou du palais des Doges. Enfin, offrez-vous une vue panoramique sur la ville en montant au Campanile de San Giorgio.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



6 − = quatre