Offrez un cadeau de mariage unique avec une chanson personnalisée

calendrier 8 septembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

chanson de mariage

 

Très proche des mariés, vous n’avez aucune envie de vous contenter de participer à leur cagnotte de voyage de noces ou de choisir un cadeau classique sur la liste de mariage des jeunes mariés. Pour les surprendre et les émouvoir, vous êtes à la recherche du cadeau de mariage parfait ! Découvrez alors la chanson de mariage personnalisée !

 

Faire appel à un professionnel pour vous aider

Si votre talent artistique s’arrête à pousser la chansonnette, vous risquez d’être vite en panne d’inspiration pour les paroles de votre chanson « cadeau de mariage ». Par chance, il existe des paroliers professionnels prêts à vous aider. En l’espace d’un mois environ, ils seront capables de dresser un portrait personnalisé des mariés (grâce à votre aide bien sûr).

 

Ecrire une chanson personnalisée de A à Z

Que vous décidiez de vous lancer seul ou de vous faire accompagner d’un pro, voici les étapes clés de la création de votre chanson :

–       Couchez sur le papier les expressions clés des mariés et les vôtres, pour que le texte soit personnalisé et unique.

–       Choisissez également le style musical qui vous plait et pourquoi pas la chanson que vous allez réécrire pour l’occasion. Si vous faites confiance à un professionnel pour ce cadeau de mariage, il pourra également vous proposer de créer une mélodie unique et spéciale.

–       Enfin, lancez-vous et n’hésitez pas à écrire, écrire et encore écrire. Il vous faudra plus d’une correction avant de finaliser le texte. Soyez donc patient et faites-vous aider de vos proches.

Plus émouvant que n’importe quel autre cadeau de mariage, la chanson marquera les esprits et restera gravée dans les mémoires des jeunes mariés.

 

Crédit photo : Alexis Jaworski

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



1 + = sept