Notre top 5 des plus belles destinations de voyage de noces en 2019

calendrier 1 mars 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

plus belles destinations de voyage de noces

Grâce à la générosité de vos proches et à votre liste de mariage, vous allez sans doute pouvoir découvrir une destination exceptionnelle à l’autre bout du monde. L’occasion de vivre une aventure inoubliable et d’en prendre plein les yeux. Mais à condition de bien choisir votre destination. Pour vous aider, voici notre top 5.

 

La Namibie pour les amoureux de nature sauvage

Ici, tout n’est que grandeur et vie sauvage. Les grands espaces vous permettent de découvrir une faune sauvage exceptionnelle et de vivre l’expérience d’un safari photo au milieu d’animaux sauvages et en liberté.

 

L’Ecosse et ses paysages apaisants

Plus près de nous, l’Ecosse est une destination mystérieuse et fascinante. Sa nature brute et ses grandes landes de bruyères sauront vous séduire et vous apaiser. Quant à son patrimoine culturel et historique, il est tout simplement extraordinaire. Une destination parfaite pour un voyage en duo.

 

Le Japon et la beauté des cerisiers

La saison idéale pour découvrir le Japon est sans aucun doute celle du printemps. Les cerisiers en fleurs et l’ambiance festive de cette période vous immergeront dans une culture si particulière qui vous laissera des souvenirs pour toute une vie.

 

La Polynésie et ses plages de rêves

Les couples préférant buller sur la plage, opteront plutôt pour les paysages de carte postale de la Polynésie. Sable blanc, mer turquoise et températures chaudes vous attendent pour un séjour placé sous le signe du farniente.

 

Le Monténégro pour un séjour entre mer et montagne

Pays encore très préservé du tourisme, le Monténégro est une destination idéale pour un voyage de noces. L’offre hôtelière y est luxueuse et intime et les paysages grandioses. Entre mer et montagne, ce pays vous permettra de profiter d’un périple à un tarif très abordable.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



un + = 2