Nos destinations préférées pour un voyage de noces en automne

calendrier 30 octobre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces en automne

 

Pour sortir des sentiers battus ou s’offrir simplement une parenthèse hors du temps (et loin, loin, très loin des hordes de touristes), l’automne semble une saison idéale. C’est même une saison parfaite pour organiser son voyage de noces. A condition de choisir la bonne destination… Alors pour vous aider, voici notre TOP d’automne. Suivez le guide.

 

Un break urbain

L’automne et ses couleurs chaudes permettent de découvrir les grandes capitales européennes autrement. La lumière est souvent sublime dans les ruelles escarpées de Rome ou sur les hauteurs de Budapest. L’occasion rêvée de découvrir ces hauts lieux culturels sans souffrir de températures trop extrêmes. Profitez également de votre cagnotte de mariage pour vous offrir une bulle de douceur dans les bains thermaux hongrois ou pour un diner romantique dans une trattoria italienne.

 

Des destinations plus exotiques

Pour faire pâlir de jalousie tous vos proches et les faire regretter d’avoir participé à votre liste de mariage, envolez-vous dès les premières températures fraiches d’automne pour une destination ensoleillée. Près de la France, Séville se trouve être la ville romantique par excellence. Mais plus loin, vous pourrez profiter de la douceur de vivre et de la chaleur des plages de sable fin de la Barbade, du Maroc ou de la Jordanie. Là-bas, vous découvrirez des paysages désertiques inoubliables et un dépaysement complet.

 

Partez à l’aventure

Les plus aventuriers d’entre vous, mais aussi ceux dont l’urne de mariage affiche la plus grosse cagnotte pourront profiter de l’automne pour vivre des expériences exceptionnelles comme les safaris photos, les treks dans la jungle, les baptêmes de plongée dans les mers turquoises de Bali, des Seychelles ou des Maldives etc. L’occasion de profiter des paysages sauvages et sublimes sans souffrir des trop grosses

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



1 × = sept