3 astuces pour que votre mariage soit inoubliable

calendrier 24 septembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

mariage inoubliable

 

Votre mariage sera unique, vous pouvez en être sûr. Mais pour que vos invités en prennent plein les yeux et s’en souviennent très longtemps, il va vous falloir faire les choses en grand. C’est pourquoi nous vous avons préparé 5 astuces qui pourraient bien marquer les esprits.

 

Créez un site de mariage original et personnalisé

Voilà le meilleur moyen de mettre vos invités tout de suite dans l’ambiance. Sur un site personnalisé aux couleur et au thème de votre mariage, aidez-les à briser la glace en organisant de petits jeux (type quizz) et en mettant en place des zones d’échanges entre invités.

Cet espace ludique doit vous ressembler et regrouper toutes les informations utiles de votre mariage : adresses et horaires des cérémonies, dress code, liste de mariage etc. Vos proches seront ainsi tentés de s’y rendre et de se prendre au jeu des surprises que vous leur avez réservées.

 

Optez pour une cérémonie laïque et une cérémonie émouvante

Inutile parfois d’en faire trop… seule votre émotion va compter. Et en matière d’émotion, il est aujourd’hui difficile de rivaliser avec la cérémonie laïque. Soyez donc naturels et ne masquez pas vos sentiments. A l’aide d’un officiant, créez la cérémonie qui vous ressemble et qui marquera pour longtemps les esprits.

 

Misez tout sur votre décoration et sur votre diner

Décoration et gourmandise ! Voilà les deux points à ne pas négliger pour votre diner de mariage. Nappe, bougies, décoration florale et petits cadeaux d’invités, il vous faut penser à tout ! Et pour vous inspirer, ne perdez pas une seconde et foncez flâner des heures et des heures sur les plus beaux comptes Pinterest.

Prenez également soin de concevoir votre diner. C’est généralement le poste dont les invités sont le plus friands… et on les comprend ! Qui ne rêve pas de se régaler à un diner de mariage ?

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× six = 12