Ma valise de voyage de noces

calendrier 10 avril 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

valise voyage de noces

Qu’on parte juste après le mariage ou quelques semaines plus tard, on a toujours peur d’oublier un élément essentiel. Et le nez dans les bagages, on ne pense pas toujours au petit détail indispensable pour un voyage de noces réussi. Nous, on a fait le tour de la question et on vous a préparé un petit récap parfait pour ne rien oublier.

 

Les Indispensables de la valise de lune de miel

Les billets d’avion, ça, vous allez y penser. Mais n’oubliez pas vos passeports, vos papiers de réservations des hôtels et des activités, votre guide de voyage, vos médicaments (et leurs ordonnances) mais surtout une preuve de votre mariage récent.

Grâce à lui, vous pourriez être surclassés à l’hôtel, comme dans l’avion… Pensez-y !

 

Pour se protéger du soleil et de la chaleur

Les lunettes de soleil vous donneront un look de star tout en protégeant vos yeux sensibles. D’ailleurs, vous pouvez très bien les intégrer à votre liste de cadeaux de mariage pour être certains de porter une paire tendance le jour du voyage.

N’oubliez pas non plus d’emporter votre chapeau et vos produits solaires. A l’autre bout du monde, vous ne trouverez sans doute pas la marque de cosmétique que vous adorez.

 

Du minimalisme dans la valise du voyage de noces

On dit qu’on vit d’amour et d’eau fraiche, et on n’est finalement pas loin de la vérité. Croyez-nous, sous les tropiques, vous risquez de ne porter qu’un maillot de bain ! Inutile donc de surcharger la valise avec une tonne de vêtements. Voyagez léger et pensez plutôt à garder de la place pour ramener un tas de souvenirs à vos proches qui vous ont permis de partir grâce à la liste de mariage. Ils méritent bien ça, non ?

 

Crédit photo : Beachcomber Hotel

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



+ 9 = quatorze