Ma cagnotte de mariage

calendrier 15 mai 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

cagnotte de mariage

 

 

Le mariage approche, et après avoir organisé et planifié toute cette folle journée, vous rêvez à la douceur et la tranquillité de votre voyage de noce. Mais pour permettre à vos proches de vous gâter et de vous offrir le plus beau voyage de votre vie, vous devez encore choisir (et ne pas vous tromper) votre liste de mariage.

 

Une cagnotte de mariage pour un voyage de noces :

Depuis quelques années, les futurs mariés préfèrent remplacer les traditionnels cadeaux de mariage devenus inutiles (les couples vivant déjà ensemble avant le mariage) par un voyage inoubliable. Pourtant, il n’est pas toujours très facile de collecter les enveloppes le jour du mariage et l’urne peut parfois passer inaperçue et ne pas contenir beaucoup de choses à l’ouverture… C’est pourquoi il est plus simple d’opter pour une cagnotte de mariage en ligne, facilement accessible, sécurisée et simple d’utilisation.

A vous de choisir ce qu’elle contient et de vous offrir ce qui vous fait plaisir ! Un voyage ou tout autre projet, tout est possible ! Que vous dépensiez l’argent chez les différents partenaires ou que vous le récupériez directement sur votre compte bancaire, c’est vous qui décidez.

 

Une liste de mariage participative :

Pour les couples au budget serré qui rêvent d’un jour J tendance et qui manquent de financement pour s’offrir un mariage qui leur ressemble, les listes de mariage participatives sont la solution idéale.

Elles permettent aux invités de participer au financement de certains postes du mariage : la location de la voiture des mariés, le Dj, le photographe… Pour que le chanceux couple puisse enfin s’offrir un mariage parfait et ne pas avoir à avancer tous les frais.

 

Une cagnotte de mariage 100% gratuite :

Enfin, pensez à bien comparer les différentes formules qui vous seront proposées car toutes ne sont pas gratuites et gare aux mauvaises surprises !

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



quatre × 1 =