Lune de miel ou voyage d’evjf/evg

calendrier 31 juillet 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage d'evjf

 

Si la tendance est au voyage de noces à l’autre bout de la planète, l’evjf/evg a lui aussi envie d’évasion. Pour celui-ci, nul besoin de liste de mariage ou de cagnotte, ce sont les témoins qui prennent tout en main pour faire passer un moment magique aux mariés. Cool, non ?

Un voyage entre amis inoubliable

Le mot d’ordre de l’evjf/evg est clairement de passer un moment magique et inoubliable. Hors de question donc de forcer les futurs mariés à revêtir un déguisement affreux et carrément humiliant… La tendance est désormais de s’offrir un petit moment sympa, fun et convivial entre amis et pourquoi pas de s’envoler vers une destination plus ou moins lointaine.

Mais attention, chers témoins, vous avez du pain sur la planche. Parce qu’organiser un tel événement c’est vraiment du boulot. Ne perdez pas une seconde et lancez-vous dès l’annonce de votre BFF.

 

Les meilleures destinations pour un evjf/evg réussi

Le plus souvent vous n’avez qu’un petit weekend pour en profiter. Choisissez donc des destinations assez proches de la France pour éviter de passer trop de temps dans les transports.

Londres ou Barcelone sont d’ailleurs les deux villes les plus appréciées pour ce genre de séjour. La première permet de s’offrir de chouettes virées shopping et de profiter de l’ambiance so british de la ville, quant à la seconde, elle permet d’alterner entre soirée déjantée et farniente sur la plage.

A l’est, certaines villes vous permettront également de passer du bon temps. Berlin et Budapest en sont de parfaits exemples avec leurs bars conviviaux et leurs ambiances exaltées. Au sud, envolez-vous pour Marrakech et profitez de la douceur de son climat, même en hiver, tout en organisant des promenades au cœur de l’Atlas ou en profitant des bienfaits du hammam. Une sorte de parenthèse pour souffler avant les derniers préparatifs du mariage.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six − = 4