Les tops jeux à mettre sur votre liste de mariage

calendrier 29 décembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

jeux de liste de mariage

Dit comme ça, pas sûr que vous voyiez de quoi on parle. Mais c’est pourtant LA bonne idée pour dynamiser votre site de mariage et encourager vos proches à briser la glace et à se mettre dans l’ambiance. Focus sur notre top liste des meilleures idées de jeux à installer sur votre liste de mariage.

 

Les sondages utiles ou loufoques

Que ce soit pour poser une question utile (viande ou poisson ?) ou carrément déjantée (slip ou caleçon ?), le principal est de vous amusez et de faire participer vos invités. Profitez donc de cette fonctionnalité pour apporter un peu de fun à votre cagnotte ou à votre site de mariage. Vous verrez, vous allez avoir du succès.

 

Les quizz elle / lui

C’est le moment de mesurer le degré de connaissances de vos invités en ce qui concerne votre couple. Qui cuisine ? Qui aime le fromage ? Qui passe le plus de temps dans la salle de bain ? Ou encore, lequel des deux à des goûts musicaux douteux ? A eux de trouver les bonnes réponses, et à vous de personnaliser les questions.

 

Les sondages musicaux

Comme avec le quizz pour savoir qui préfère la viande, et qui préfère le poisson, encouragez vos invités à partager leurs goûts musicaux et pourquoi pas, à vous révéler leur chanson coup de cœur. Croyez-nous, vous allez gagner du temps pour finaliser vos playlists musicales.

 

Les jeux photo

Postez une vidéo fun ou des photos dossiers de vous ou de vos proches et laissez-les commenter. Vite dans l’ambiance, ils vont pouvoir découvrir le sens de l’humour des autres convives et commencer à briser la glace.

 

Et pensez à bien indiquer si vous avez opté pour une urne ou une cagnotte en ligne pour les aider à gagner du temps.

 

Crédit photo : Petit Mariage entre Amis

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six − 1 =