Les tendances mariage 2019

calendrier 8 février 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

tendances mariage 2019

 

L’année est à peine entamée que les premières tendances mariage 2019 se font déjà remarquer. Vous avez hâte de les découvrir ? Patience, nous vous les dévoilons dans cet article.

 

La robe de mariée deux pièces

Si elle avait fait une entrée discrète en 2018, la robe de mariée deux pièces est cette fois sur le devant de la scène. C’est simple, en 2019 on ne devrait voir qu’elle. A la fois chic et élégante, elle se montre parfaite pour les mariées modernes. Mais pour celles qui recherchent plus de classicisme et une robe en un seul morceau, place aux dos nus et aux décolletés discrets.

 

La liste de mariage en ligne

Cette année, l’urne de mariage est définitivement démodée. Et c’est bel et bien la liste de mariage qui lui vole la vedette et qui accompagnera la quasi-totalité des futurs mariés de 2019. Plus sécurisante, pratique et moderne, elle permettra sans aucun doute de financer de très beaux voyages de noces mais aussi quelques petits cadeaux pour les nouveaux nids des amoureux concernés.

 

Le thème de mariage ultra coloré

Bye Bye le pastel, cette année c’est la couleur qui est à l’honneur. Au programme une profusion de teintes vives et des touches pop dans toutes les décorations de mariage.

 

Une ambiance Woody

Le bois est le grand gagnant de l’année. On devrait le voir sur toutes les tables et dans tous les thèmes. Il accompagnera d’ailleurs facilement les thèmes orientés autour de la nature qui font leur grand retour en 2019.

 

Une veste pour la mariée

Toutes les mariées cherchent le parfait accessoire pour avoir chaud en cas de températures trop fraiches. Et cette année, on assume la veste. En cuir, à sequins, en laine etc. à vous de trouver le modèle qui vous plait et qui colle à votre personnalité.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six − = 2