Les plus belles urnes de mariage en verre

calendrier 28 novembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage en verre

Le minimalisme est un vrai phénomène désormais ! Et il touche même le domaine du mariage. L’ambiance et la décoration sont alors épurées au maximum et certains éléments sont totalement transformés. C’est le cas de l’urne de mariage qui est alors revisitée et souvent fabriquée en verre. Focus sur les plus beaux exemples de ce nouveau thème de mariage.

 

Une urne en verre façon lanterne

C’est l’idéal aussi bien pour un thème épuré que pour un thème nature ou même champêtre. Ce type d’urne peut à la fois contenir toutes les enveloppes de vos proches (pour un voyage de noces qui s’annonce très bien), et à la fois servir de joli élément de décoration.

Vous en trouverez dans tous les magasins de décoration ou même en brocante pour un look un peu plus vintage.

urne de mariage en verre

Une urne en verre moderne et glamour

Pour votre mariage romantique, impossible de placer n’importe quelle urne dans votre décoration. Mais une boite 100% en verre est parfaitement adaptée. C’est discret, élégant et poétique ! Tout ce qu’il vous faut pour votre cagnotte de mariage.

urne de mariage en verre

Une urne de mariage en verre et cuivre

C’est LA grande tendance de l’année : le mélange du verre et du cuivre. Alors pourquoi s’en priver pour sa décoration de mariage ? En utilisant une jolie boite à bijoux ou un terrarium vous pourrez ainsi coller à cette mode et le réutiliser plus tard dans la décoration de votre nid douillet. Une jolie façon de consommer utile et de recycler !

Et si rien de tout cela ne vous tente, pensez à une liste de mariage en ligne ou en magasin que vous pourrez partager avec vos invités. C’est simple et très facile à mettre en place !

 

Crédits photos : Pinterest source inconnue / Chelsey Boatwright Photography / Carmen Santorelli

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest1Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 + neuf =