Les meilleures idées de bars à votre mariage

calendrier 17 avril 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

candy bar de mariage

 

 

Si vous êtes au beau milieu de vos préparatifs de mariage, vous n’êtes certainement pas sans savoir que les bars ont le vent en poupe question animation. On en voit partout et de tout sorte, et même si les candy bar sont encore les plus plébiscités, d’autres, plus originaux apparaissent peu à peu.

 

Le candy bar, un grand classique :

Pour les gourmands (petits et grands), on pense tout de suite aux bonbons.

Colorés, sucrés et festifs, vous êtes certains de plaire à tous les coups, et croyez-nous, tout peut disparaître en quelques minutes.

Pour en faire une véritable animation de mariage, mieux vaut ne pas le laisser dans un coin et ne pas oublier de mettre le paquet pour créer un décor digne de Charlie et la chocolaterie. Le maître mot est : couleur ! On joue sur les textures, les contenants, les différents bonbons (sucettes, bonbons anciens, spécialités de la région…) et on les met en valeur.

 

Un bar de mariage salé :

Du bar à burger, au bar à pizza, en passant par le bar à fromages, ne vous interdisez rien ! Et en plus de plaire à vos invités, ce type de bar peut vous éviter une addition salée pour votre vin d’honneur. Voilà de quoi faire des économies et animer votre mariage !

 

Un bar à boissons :

Pour ceux qui préfèrent se la jouer barmaid, pourquoi ne pas opter pour un  bar à cocktails. Incarnant Tom Cruise, vos invités pourraient bien se laisser prendre au jeu et s’amuser (mais attention à la modération). Et si la diversité des alcools proposés vous fait peur, rien ne vous empêche de remplacer les cocktails par de la bière ou du vin… convivialité garantie.

Pour les plus raisonnables, pensez aux bars à café, thé, chocolat chaud, limonades ou bien encore smoothie. Tout est permis !

 

Un bar de mariage sucré :

Enfin, si vous souhaitez régaler les gourmands tout en jouant la carte de l’originalité, il vous suffit de proposer des crêpes, gaufres, popcorn, tartes, glaces ou encore barbes à papa. Une belle façon de transformer un traditionnel buffet sucré en une animation tendance et stylée.

bar de mariage

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



sept − = 3