Les bonnes pratiques d’un evjf/ evg parfait

calendrier 3 décembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

evjf / evg

 

On parle mariage encore et toujours mais on oublie souvent le boulot colossal des témoins pour organiser un enterrement de vie de jeune fille / de garçon. Et les pauvres doivent parfois s’arracher les cheveux pour organiser un tel évènement. Il suffit parfois de peu de choses pour leur donner un coup de main… On vous livre nos astuces.

Vous avez choisi vos témoins. Et sauf grosse erreur de casting, il s’agit des personnes qui comptent le plus pour vous et qui vous connaissent sur le bout des doigts. Et c’est une bonne nouvelle pour vous. Vous devriez pouvoir profiter d’un moment pensé 100% pour vous.

 

Quand votre blog de mariage devient leur meilleur ami

Mais même si vos témoins sont des proches, ils peuvent parfois manquer de temps ou d’imagination pour vous concevoir cette journée unique. Pire, ils sont parfois perdus au moment d’inviter les autres participants. Mais bonne nouvelle, vous pouvez les aider en créant par exemple un groupe sur votre site de mariage. Cela leur permettra d’identifier en un rien de temps les personnes qu’ils doivent contacter et de leur laisser quelques pistes sur ce qui vous ferait plaisir.

 

Donner quelques pistes sans jamais s’immiscer dans l’organisation

Vous êtes curieux(se) et cherchez à tout prix à savoir quelles sont les activités prévues ? STOP ! Gardez la surprise entière. En revanche, si certaines activités ne vous conviennent pas du tout n’hésitez pas à en parler à vos témoins en leur expliquant les choses. Cela évitera de bien mauvaises surprises le moment venu.

 

Jouez les médiateurs en cas de mauvaise communication

Si des conflits se créent à l’intérieur du groupe de participants, n’hésitez pas à prendre les devants et à calmer les choses. Ne laissez pas une telle situation s’envenimer, elle pourrait ruiner l’evjf/ evg et perdurer le jour du mariage et gâcher l’ambiance.

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



trois − 2 =