Les 5 accessoires indispensables de la future mariée

calendrier 28 décembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

 

indispensables de la mariée

 

Maintenant que la date est fixée et que vous vous lancez dans les préparatifs du mariage, il vous faut vous équiper ! Et quoi de mieux que de profiter de toutes les bons conseils pour ne rien oublier ? Alors, suivez le guide !

 

Un planner de mariage

Qui dit organisation de mariage dit agenda ou planner. Car, croyez-nous, vous allez en avoir des choses à noter et à planifier : rendez-vous avec les différents prestataires, dates butoirs de validation et de réservation de la salle etc., mais aussi bonnes idées et inspirations que vous glanerez à tout moment ! Bref, il vous faut du papier et des stylos qui ne vous quitteront plus jamais.

 

Un compte Pinterest bien fourni

Autre indispensable de toute mariée qui se respecte : un compte Pinterest. Il vous permettra de classer et de retrouver en un rien de temps toutes les idées et chouettes inspirations que vous y aurez trouvé. Et n’oubliez pas de les partager avec les prestataires pour vous faire bien comprendre et de commencer à y piocher des idées pour votre voyage de noces.

 

Une TO DO List complète

Voilà encore un document à toujours avoir à portée de main. Elle vous permettra de cocher les étapes terminées (robe, liste de mariage, traiteur etc.) et de visualiser ce qu’il vous reste à faire.

 

Des ami.e.s en or

DIY, sorties shopping, essayage de la robe etc. Elles vont devoir vous accorder du temps et vous soutenir à fond pendant cette période qui n’est pas de tout repos.

 

Des favoris internet bien choisis

Enfin, mieux vaut commencer dès maintenant à mémoriser les blogs et sites de conseils en matière d’organisation de mariage. Comme vous allez sans aucun doute les consulter tous les jours cela vous permettra de gagner du temps au quotidien !

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



quatre − = 0