Le top 5 des cadeaux de mariage petit budget

calendrier 20 novembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage pas cher

Être un invité de mariage n’est pas chose facile… Il faut tout d’abord trouver sa tenue, investir dans une séance coiffure et/ou maquillage et dépenser quelques centaines d’euros pour se rendre sur place et éventuellement s’y loger. Alors au moment de penser au cadeau de mariage, le budget est parfois serré. Pas de panique, nous avons sélectionné 5 idées petit budget pour gâter les mariés.

 

Une séance pour se faire chouchouter à deux

Après cette organisation plus qu’intense, le couple a sans doute besoin de souffler un peu. Raison de plus pour leur offrir un soin (massage etc.) ou quelques heures dans un centre de spa (jacuzzi, hammam, etc.) en duo.

 

Un bon pour un diner à la maison

Si vos finances sont totalement au niveau -1, pensez à faire quelque chose par vous-même. Proposez-leur de jouer les chefs à domicile et organisez un diner en tête à tête pour lequel vous vous occupez de tout. Ils ne pourront qu’apprécier le geste et cette parenthèse en amoureux.

 

Une livraison de fleurs par mois

Le coût est un plus élevé mais l’idée n’en est pas moins bonne. Avec un abonnement ou simplement en y pensant tous les mois, prévoyez des livraisons de plantes ou de fleurs.

 

Un équipement pour le voyage de noces

Que les mariés aient prévu une urne, une liste de mariage ou non, rien ne vous empêche de leur offrir un objet dont ils auront besoin pendant leur lune de miel. Chapeaux, lunettes, serviettes de bain etc. A vous de trouver.

 

Des petits mots chaque mois

Et si vous n’avez vraiment plus aucun budget, prévoyez de petits mots ou cartes postales à leur envoyer tous les mois. De quoi leur témoigner votre affection sans dépenser trop d’euros.

 

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 − = quatre