Le calendrier du marié

calendrier 12 mai 2020 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

calendrier du marié

 

 

Pas la peine de se voiler la face, tout le monde sait que lors des préparatifs de mariage, c’est la future mariée qui fait le plus de choses. Soit parce qu’elle adore tout organiser, soit parce que monsieur ne se montre pas toujours très enthousiaste. Pourtant, il y a tout de même quelques petites choses que vous, messieurs pourriez faire pour l’aider un peu et vous impliquer un minimum… Pas de panique, on est resté hyper light pour ne pas vous affoler !

 

J – 1 an :

En général, vous venez de faire votre demande en mariage et vous ne pensez pas qu’il vous faut déjà démarrer l’organisation du jour J. Vous avez mis toute votre énergie dans l’organisation d’une demande originale et romantique, alors vous avez très envie de souffler un peu… Pourtant, c’est déjà le moment de vous lancer et de commencer à réfléchir à ce que vous souhaitez pour votre mariage. 1 an avant, c’est donc parti pour la recherche de la salle parfaite pour accueillir la soirée.

 

J – 6 mois :

Si vous suivez toujours, vous devriez avoir réservé la salle et le traiteur. Il ne vous reste désormais qu’à choisir le Dj, le menu et les alcools mais aussi à commencer à songer à votre costume (surtout si vous souhaitez du sur mesure).

 

J – 2 mois :

A cette date, vous devriez être quasi prêt. Le costume doit être en cours de réalisation ou carrément acheté ainsi que vos accessoires.  C’est désormais le moment de vous intéresser à votre liste de mariage et à la réservation de votre voyage de noces. Vous allez adorer cette étape !

 

Le jour J :

Tout le monde sait que la mariée se fait chouchouter depuis l’aurore pour être la plus belle de toutes, mais vous aussi avez bien le droit à quelques heures de roi ! Prenez du temps pour vous, avec vos témoins pour passer un moment chez le coiffeur, le barbier ou même carrément pour aller boire un café. Le but est de vous détendre et de profiter de chaque instant de cette journée si magique.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



un + 6 =