La veille du mariage : on fait quoi ?

calendrier 13 février 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

veille du mariage

La robe, c’est bon. Les dernières vérifications avec le traiteur, c’est bon. La décoration, c’est bon. La liste de mariage contient toutes les infos donc c’est bon etc. A une seule journée du mariage, tout est ok. Et si vous preniez le temps de souffler et de vous faire chouchouter ?

 

La veille du mariage, on délègue

Vos proches seront ravis de vous aider. Ça tombe bien puisque vous allez justement leur confier les clés de la salle et le numéro de tous les prestataires pour vous soulager et vous dégager quelques heures de repos. En plus ils n’auront presque rien à faire. Simplement vérifier que tout est ok et déposer au pire votre urne de mariage. Un vrai jeu d’enfants.

 

La veille du mariage, on se détend

Incluez à votre liste de mariage quelques petites activités pré-wedding. Une séance de spa en amoureux avec bains chauds, hammam, sauna et même massages, c’est magique pour vous détendre avant le jour J.

Il vous suffit de les ajouter à votre liste et à bien expliquer à vos proches pourquoi vous en avez bien besoin…

 

La veille du mariage, on se retrouve avec les copains

Pour préparer le mariage tout en terminant les derniers DIY, vous pouvez toujours organiser une journée / soirée entre amis. Autour des ateliers pliages d’origamis, de l’accrochage des ballons ou de l     a conception des derniers bouquets des centres de tables, organisez des jeux, des concours et passez du temps avec vos meilleurs amis. L’ambiance sera détendue, fun et amicale et vous en garderez de super souvenirs.

 

La nuit avant le mariage

Que vous soyez fan des traditions ou plus modernes, offrez-vous une bonne nuit de sommeil dans un cadre d’exception. Chacun dans sa chambre ou à deux dans la même, le principal est de se détendre avant cette journée marathon.

 

Crédit photo : Pinterest – source inconnue

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



un − 1 =