La réussite de votre animation photo avec Mon-Photobooth

calendrier 4 janvier 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

photobooth de mariage

C’est l’une des stars de votre mariage. Plus tendance que jamais, tout le monde l’aime et tout le monde voudra y participer ! Alors pourquoi se priver d’un photobooth de mariage ? Surtout quand celui-ci allie chic, fun et originalité avec Mon-Photobooth ! Sans compter que vos photos de la soirée resteront de vrais bons et beaux souvenirs. Alors pour tout organiser, on vous donne nos astuces et nos conseils. Et promis, cette animation sera funky et mémorable !

Un photobooth mariage trendy

Pour que votre coin photos soit un succès aussi bien auprès des petits que des grands, il faut mettre le paquet. Et pas seulement du côté du décor.

Vous pouvez opter pour des accessoires divers et variés ou alors choisir un thème global que vous suivrez tout au long de la mise en place de votre animation photo. Et pour qu’il reste trendy, misez sur le chic quoi qu’il arrive.

Amusez-vous ensuite à choisir un décor qui marquera les esprits et qui vous ressemble : tissu sequins, mur de fleurs, cadre façon instagram ou carrément un décor lunaire (notre préféré) !

Puis, occupez-vous des meubles et des accessoires. Et surtout amusez-vous à les choisir ! Les préparatifs doivent (presque) autant vous amuser que votre animation photobooth mariage en elle-même. Choisissez-donc de nombreux accessoires différents pour que tous vos invités puissent s’amuser le jour J. Et pensez aux enfants qui adoreront se transformer en princesse ou super héros le temps d’une soirée.

photobooth de mariage

Des accessoires photobooth stylés

Pour coller à votre thème et à votre décoration, Mon-Photobooth propose une multitude d’accessoires pour votre mariage afin de faire de votre animation la plus réussie de toutes.

Et quels que soient vos goûts, vous allez forcément y trouver votre bonheur : accessoires de photobooth classiques (chapeaux, moustaches, lunettes etc.) ou accessoires plus trendy (masques de super héros, couronnes de plumes ou carrément célébrités ou acteurs de cinéma), c’est à vous de vous amuser. Et croyez-nous, chez Mon-Photobooth vous allez avoir du choix parmi leurs 300 références exclusives dédiées à l’animation photos !

Notre astuce : mettez de la couleur et faites confiance aux pros. Car attention, si vous vous décidez à imprimer des modèles Pinterest et à les coller sur un bâton, ils ne tiendront pas longtemps. Et se retrouver avec des accessoires décollés ou déchirés dès le début de la soirée, c’est carrément dommage. Alors, faites confiance à Mon-Photobooth, le site spécialisé 100% français et ne prenez pas de risques.

photobooth de mariage

Des murs de fleurs à l’achat ou en location

Les murs de fleurs sont devenus LA référence pour les mariages, et encore plus pour les photobooths ! C’est en effet le comble du raffinement et du romantisme. Et surtout, c’est une des pièces maîtresses de votre décoration de mariage. Cela vaut donc le coût d’investir, d’autant plus que si vous achetez un mur de fleurs pour votre mariage vous pourrez le réutiliser pour d’autres grandes occasions : baby shower, baptême, anniversaire, Jour de l’an etc…

Mais pour les budgets plus serrés, il est également possible de louer votre mur pour le weekend. Vous pouvez alors choisir de le faire livrer et installer directement dans votre salle par Mon-Photobooth qui s’occupe de tout (même le démontage et le retour). Cela vous permet d’être alors complètement serein pour le Jour J et vous fait économiser presque la moitié du prix. (Alors si vous ne rêvez pas de l’installer ensuite chez vous, c’est peut-être la solution qu’il vous faut.)

photobooth de mariage

photobooth de mariage

Des cadres photobooth personnalisables

Autre tendance qui va révolutionner le photobooth de mariage : les cadres personnalisables. Là aussi chez Mon-Photobooth les possibilités sont multiples et surtout très originales. Vous pouvez alors choisir un modèle précis super stylé dans leur gamme comme un cadre photobooth voiture, un cadre portrait fun, ou chapiteau de cirque etc…) ou alors envisager de faire réaliser par Mon-Photobooth le cadre photos de vos rêves.

En effet, sur le modèle de l’application Instagram, leur équipe se charge d’ajouter vos prénoms, le lieu de votre mariage et même des hashtags personnalisés. Une bonne idée pour les mariés connectés ou qui aiment surprendre leurs invités.

Vous savez tout sur le photobooth de mariage désormais ! Alors foncez vite découvrir tous les accessoires et décors qui vous attendent et amusez-vous à créer le coin photo qui ne ressemble qu’à vous !

photobooth de mariage

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



huit + = 13