La papeterie de votre urne de mariage

calendrier 25 octobre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage

 

Vous avez sans doute choisi d’opter pour une liste de mariage en ligne. Mais pour permettre aux retardataires ou aux réfractaires à internet de participer au financement de votre voyage de noces, vous avez également décidé d’installer une urne dans votre salle de réception. Bonne idée ! Mais avez-vous pensé à prévoir de la jolie papeterie à glisser dans la boîte ?

 

Pourquoi prévoir de la papeterie pour votre urne de mariage ?

Votre jolie urne est installée bien en vue dans votre salle de mariage. C’est parfait, vos invités ne pourront pas la manquer. Oui, mais comment vont faire les têtes en l’air qui ont oublié de venir avec une carte et une enveloppe ? Laisser quelques stylos mais aussi des cartes et des enveloppes permet donc d’éviter ce type de soucis.

En réalisant une jolie carte à compléter vous vous assurez également que chaque participation soit soignée. De nombreux invités oublient tout simplement de signer leur carte et leur petit mot. Pas évident ensuite de savoir à quelle carte correspond chaque proche… Et c’est d’autant plus gênant que vous ne saurez pas qui remercier ensuite….

 

Quelle papeterie prévoir pour l’urne ?

Faites simple et collez à l’allure de votre faire-part de mariage. Reprenez les couleurs et les petits motifs de ce dernier et ajoutez-les à un simple carton. Ainsi, vous évitez d’avoir à recréer un thème complet.

Pour le texte, nous vous conseillons d’opter pour du texte à trous. Les invités pourront ainsi compléter le carton et ne pas oublier de le signer. Vous pouvez par exemple y inscrire :

–       Je suis… et à l’annonce de leur mariage, j’ai …. Parce que cette journée est pour moi….

–       Je suis… et mon conseil pour les jeunes mariés est…

–       Laissez-nous un petit message et vos conseils pour un mariage heureux : …. Signé : …

Laissez parler votre imagination !

urne de mariage

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 + deux =