La cagnotte de mariage en ligne : la dernière tendance des mariages

calendrier 26 mars 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

cagnotte de mariage

 

Inutile de se le cacher, si vous êtes sur le point de vous dire oui, vous vivez sans doute déjà ensemble depuis quelques mois ou même quelques années. Et vous n’avez sans doute pas besoin d’équiper votre nid d‘amour avec les traditionnels cadeaux de mariage offerts à vos grands-parents lors de leur propre mariage (vaisselle, linge de maison, objets décoratifs etc.). Alors pourquoi ne pas vous lancer tenté par la tendance de ces dernières années et opter pour une cagnotte de mariage en ligne ?

 

A quoi sert la cagnotte de mariage en ligne ?

Puisque vous avez déjà tout ce qu’il vous faut pour votre vie à deux, vous êtes sans doute tenté de réunir une assez grosse somme d’argent pour entreprendre un voyage de noces inoubliable. Quelle aubaine ! C’est justement ce que vous permet de faire la cagnotte ou la liste de mariage en ligne. Vous collectez les fonds puis les reversez directement sur votre compte bancaire lorsque vous en avez besoin.

 

Les avantages pour les mariés et pour les invités

L’avantage de ce type de cagnotte pour les mariés est que c’est très facile et rapide à mettre en place. En seulement quelques minutes, vous pouvez créer votre site de mariage, le personnaliser à vos couleurs et même ajouter quelques photos. Il ne vous reste plus ensuite qu’à en indiquer l’adresse à vos invités. Puis, une fois le mariage terminé et la cagnotte à son maximum, de programmer un versement d’une partie ou de l’intégralité de la somme sur votre compte bancaire personnel.

Pour les invités, terminé le stress de trouver le cadeau parfait. Il leur suffit de réfléchir au montant qu’ils souhaitent allouer à leur participation et le verser sur votre cagnotte. Et le tour est joué.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− huit = 1