Impliquer son homme dans la mise en place de la liste de mariage

calendrier 14 novembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Cagnotte Mariage

liste de mariage

Même si les temps changent et que les hommes commencent enfin à s’intéresser à l’organisation du mariage, il y a certains postes qui passent toujours à la trappe de leur côté. Alors pour les impliquer dans la mise en place de la liste de mariage et ne pas se taper tout le boulot, voici quelques conseils.

 

Choisir une plateforme sympa et personnalisable pour sa liste de mariage

Si monsieur est geek, ou s’il aime que les choses soient à son image, vous êtes sauvé. En optant pour une liste de mariage en ligne sur un site moderne, personnalisable et simple à utiliser, vous vous assurez de l’intéresser. Confiez-lui alors sa création et aidez-le ensuite à la remplir avec les bons cadeaux de mariage.

 

Découpez sa cagnotte en plusieurs postes

Si votre cagnotte est destinée à financer votre voyage de noces, profitez-en pour encourager votre chéri à découper tout le voyage et en y ajoutant des activités ou des excursions dont il rêve… C’est le meilleur moyen de l’intéresser au sujet.

 

Demandez-lui de créer des jeux / quizz ou questionnaires pour vos proches

Sur certaines plateformes de liste de mariage (comme petit mariage entre amis par exemple), vous avez la possibilité d’échanger avec vos proches sur des espaces sécurisés et pourquoi pas d’organiser des jeux ou des quizz pour préparer le mariage. Là encore, confiez cette tâche à votre tendre moitié avant d’en profiter pour poursuivre par le choix des cadeaux ou de la cagnotte de votre voyage de noces.

Mais si votre homme est totalement récalcitrant aux ordinateurs et aux préparatifs de mariage en général, il vous reste encore une petite possibilité : lui confiez la fabrication ou la personnalisation de votre urne de mariage, si vous avez prévu d’en mettre une en plus de votre liste !

 

Crédit photo : vogue

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



six × 1 =