Idées pour voyage de noces petit budget

calendrier 16 mai 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

voyage de noces petit budget

Le mariage approche à grands pas mais la cagnotte pour votre voyage de noces ne semble pas prête à se remplir. Car vos idées n’ont pas forcément beaucoup de budget pour vous gâter, ou préfèrent simplement vous offrir un cadeau de mariage. Pas de panique, voici quelques idées pour passer un petit moment romantique en tête à tête à petit budget.

 

Réserver un weekend dans un hôtel de charme

A peine le mariage terminé, foncez passer quelques jours ou un weekend dans un joli petit hôtel de charme. Préférez un endroit calme et en pleine nature pour que ce moment soit particulièrement romantique. Et pour réserver une petite surprise à votre tendre moitié, organisez un diner sous les étoiles, ou une longue promenade en barque en tête à tête… Bref, profitez du calme des lieux et prévoyez des activités plein de poésie et de douceur.

 

S’offrir une nuit de noces dans un hôtel de luxe

Pour ceux qui n’ont ni le temps ne le budget pour partir en voyage de noces, voici une idée simple et expéditive. Offrez-vous une nuit de noces mémorable dans l’un des plus beaux hôtels de votre ville. Champagne, petits fours et bain chaud seront au programme. De quoi passer un bon moment et vous détendre après une journée aussi folle que remplie d’émotions.

 

Vos vacances d’été et votre voyage de noces en même temps

Enfin, plutôt que de partir deux fois cette année et donc de dépenser deux fois plus, pourquoi ne pas regrouper les deux et vous offrir quelques extras ? Gardez votre destination de vacances prévue et utilisez l’argent offert par vos proches pour partir en excursions, vous offrir un petit diner romantique ou vivre une expérience inédite dont vous rêvez depuis longtemps : saut en parachute, sortie en mer, plongée etc…

hotel-de-charme-voyage-de-noces

Crédits photos : Booking / Grazia

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



9 − trois =