Idée de cadeau de mariage : offrir un film de mariage

calendrier 3 avril 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeau de mariage

 

Aujourd’hui nous nous adressons à tous les invités de mariage en panne d’inspiration. Ceux qui n’espéraient qu’une chose : que les futurs mariés fassent le choix d’ouvrir une liste de mariage. Mais non ! Ils veulent des surprises… Pas de chance, vous allez devoir vous creuser la tête pour taper dans le mille et offrir le parfait cadeau de mariage. Pas de panique, on a eu une idée : offrir un film de mariage. On vous explique pourquoi c’est la meilleure idée que vous puissiez avoir.

 

Garder un souvenir magique de son mariage

La plupart des couples de futurs mariés font le choix d’engager un photographe pour couvrir leur mariage. Mais peu d’entre eux, pensent (ou ont encore du budget) pour un vidéaste. Et même si les photos font de superbes souvenirs, le rendu d’une vidéo, les sons, les pleurs, et les échanges de vœux à revisionner n’ont pas de prix. Si vous avez le budget, offrez-leur ce beau souvenir. Vous pouvez aussi vous grouper avec tous les autres proches dont vous avez les coordonnées pour leur offrir si le prix est trop élevé pour vous.

 

Le cadeau vraiment utile qu’on garde toute sa vie

Lors d’un mariage les invités espèrent offrir quelque chose qui dure toute une vie. Mais ces dernières années, équipement comme déco ne durent jamais plus de quelques années. Alors offrir un film comme cadeau de mariage, c’est être certain de trouver LE cadeau qu’ils vont conserver toute leur vie.

Si vous êtes tentés par cette idée, renseignez-vous sur les tarifs et le mode de fonctionnement de ces professionnels et faites la surprise aux jeunes mariés.

 

Crédit photo : Picture Wales Photography Cardiff

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



5 + = huit