Faire du glamping pour sa lune de miel

calendrier 19 septembre 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de miel

 

Contraction des mots anglais « glamour » et « camping », le glamping est la nouvelle façon de voyager à la mode. Alors pour tous les aventuriers qui aiment voyager autrement mais qui veulent tout de même s’offrir un minimum de confort pour leur voyage de noces, cette nouvelle formule peut vous séduire. Focus sur ce nouvel art de voyager.

 

Pourquoi le glamping à le vent en poupe ?

Proche de la nature et respectueux de l’environnement, ce nouveau mode d’hébergement séduit par ses promesses écologiques. Ici les chambres et les logements sont construits en harmonie avec la nature mais sans en négliger le confort voire même le luxe.

Jacuzzi ou piscine privée, chambres à la décoration raffinée et terrasse avec une vue à vous couper le souffle…rien n’est oublié.

 

Pourquoi opter pour le glamping lors de votre lune de miel ?

Avis aux amoureux de nature et de randonnées, ce mode de voyage est fait pour vous. Car quoi de pire pour un voyage de noces que de devoir partager un gite ou dormir sous une tente après plusieurs heures de trek.

Ici au contraire, tout est pensé pour vous détendre et les possibilités ne manquent pas : tente africaine montée sur un plancher de bois pour dormir en pleine savane, éco-lodge en forêt ou en montagne, igloo aménagé, caravane revisitée et pleine de charme (comme un wagon de train réhabilité ou bus transformé) ou encore une cabane en bois perchée dans les arbres.

Et pour que vos proches adhèrent à ce nouveau concept, n’oubliez pas de tout leur expliquer en détail sur votre site de mariage. Il ne vous reste plus qu’à découper votre glamping de noces pour coller à votre liste de mariage.

 

Crédit photo : Margaret River

 

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



quatre − = 2