Fabriquer un cadeau de mariage original

calendrier 15 mars 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

fabriquer un cadeau de mariage

 

Vous connaissez sans doute les concepts de boîte cadeau et de boîte surprise qui fleurissent un peu partout sur internet. L’idée est alors d’offrir ou de s’offrir un cadeau surprise. Et comme nous adorons l’idée de surprendre les jeunes mariés avec un cadeau de mariage très original, nous nous sommes dit que le concept collait parfaitement au mariage… Vous êtes curieux ? On vous dit tout !

 

Des petits cadeaux à partager

Quel que soit votre budget, il vous sera possible de réaliser cette box spécial cadeaux de mariage. Glissez à l’intérieur de petits cadeaux à partager et laissez-les profiter de ces petits objets romantiques ou fun selon vos envies : bougie de massage, objet déco, photos des deux amoureux plus jeunes etc… Amusez-vous à créer une box qui leur ressemble et qui leur rappelle des souvenirs.

 

Des petits jeux et des souvenirs à garder pour toujours

Afin de les amuser et les surprendre, pensez à glisser dans votre box de petits jeux ou quizz à réaliser à tour de rôle ! Fou-rire garanti pour les jeunes mariés !

Vous pouvez également y ajouter des conseils comme le lien d’une playlist romantique spécialement pensée pour eux et à utiliser lors d’un diner en amoureux ou une liste de films romantiques à visionner juste après le mariage pour rester en mode feel good.

 

De chouettes expériences à vivre à deux

Glissez également une ou plusieurs expériences à vivre en duo. Là encore, vous en trouverez à tous les prix et pourrez coller à votre budget. Parmi nos idées, choisissez entre :

–       Un repas romantique en tête à tête,

–       Une expérience forte à vivre en duo (saut en parachute, découverte d’une sport extrême, vol en montgolfière etc.),

–       Un massage en amoureux, main dans la main,

–       Un weekend ou court séjour dans un hôtel de charme ou un hébergement insolite pour poursuivre le voyage de noces (cabane dans les arbres, yourte, château etc.).

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



trois + 2 =