Et si vous partiez pour un voyage de noces surprise ?

calendrier 9 juillet 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

lune de mariage surprise

 

Vous n’arrivez pas à vous décider sur la destination de votre lune de miel ? Pourquoi ne pas laisser quelqu’un décider pour vous et vous envoler vers une destination surprise ? Grâce à une agence spécialisée, vous ne vous occupez de rien et vous les laissez tout réserver à votre place. Le comble du luxe, non ? Découvrez vite comment fonctionne ce type de formule et ce que vous pouvez en attendre.

 

Lune de miel surprise : comment ça marche ?

Impossible de connaitre votre destination avant le grand départ. Car seule l’équipe en charge de votre voyage la connait. Et cette dernière ne vous sera dévoilée que 48 heures avant le jour J. Vous lui confiez donc les commandes dès le début de vos recherches afin que l’agence réserve tout à votre place. Confiez-lui alors le montant de votre budget (sans doute lié à votre cagnotte ou à votre liste de mariage) et les choses que vous aimez en remplissant un petit questionnaire. Ce dernier permet à l’équipe de mieux cerner vos attentes et de vous proposer un séjour qui colle à vos envies d’évasion.

 

Ce que vous pouvez attendre d’un tel voyage ?

Si la surprise est totale en ce qui concerne votre destination, vous avez en revanche l’assurance de profiter de prestations de qualité sur place (hôtels d’exception en adéquation avec votre budget, restaurants, activités et découvertes etc.) et lors des vols. Les informations vous sont alors livrées au compte-goutte afin de ne pas entamer la surprise mais de permettre de vous organiser : horaires des rendez-vous à l’aéroport, listes des essentiels à emporter dans la valise pour le voyage, météo attendue etc.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



trois × = 24