Et si vous partiez en voyage de noces au Mexique ?

calendrier 3 septembre 2019 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces au Mexique

 

Ce pays vous fascine depuis toujours et semble tout indiqué pour votre lune de miel. Bonne idée ! Car en plus de vous réserver quelques belles surprises culturelles et naturelles, le Mexique est une destination très romantique.

 

Direction Mexico, sa capitale

Incontournable, Mexico sera sans doute la première étape de votre voyage. Et comme dans toutes les capitales, on y trouve de très beaux hôtels, parfaits pour une lune de miel placée sous le signe de la romance. Une fois bien installés, prenez la direction de la place Garibaldi et commencez à découvrir la ville. Car Mexico vous séduira avec son architecture d’inspiration coloniale et ses restaurants hauts en couleur qui vous permettront de tester l’art culinaire local.

voyage de noces au Mexique

Cancun et ses alentours

Du côté de Cancun et de ses plages de carte postale, vous profiterez d’un tout autre séjour. Partez par exemple découvrir Puerto Morelos à 20 kilomètres environ au sud de Cancun et découvrez ses colorés marchés. A Merida, elle aussi située non loin de Cancun, partez à la découverte de son cœur historique mais aussi de ses mangroves, de ses sites Mayas et de la faune exceptionnelle de la région.

voyage de noces au Mexique

Les informations pratiques de votre voyage de noces

Nous vous conseillons de partir en lune de miel au Mexique à n’importe quelle période de l’année. Car son climat est doux et ensoleillé toute l’année. Mais sachez que de mai à septembre, il y fait assez chaud et que de nombreux touristes s’y rendent à cette période.

Comptez environ 12 à 13 heures de vol depuis Paris et prévoyez un budget de 1000 euros par personne pour un aller-retour. Sur place, des dépenses sont à prévoir. Car le coût de la vie y est assez élevé (un voyage de 15 jours sur place tourne autour des 2000 à 2500 euros par personne).

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



× un = 9