Et si vous partiez en road trip camping car pour votre lune de miel ?

calendrier 28 septembre 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

voyage de noces en camping car

C’est la toute dernière mode en matière de voyage de noces mais c’est aussi une solution très économique pour les couples au budget serré. Car partir à l’aventure en camping car coûte bien moins cher qu’une série d’hôtels de luxe mais permet aussi d’en prendre plein les yeux. Focus sur cette nouvelle manière de voyager après le mariage.

Bien choisir sa destination

Avouons tout de suite que certains road trips en camping car coûtent aussi cher qu’un voyage de noces classique. Tout dépend en réalité de la destination qui vous fait rêver. Calculez donc votre budget en fonction de votre cagnotte de mariage et des sommes récoltées sur votre liste de mariage et/ou de votre apport personnel. Mais prévoyez également une petite somme supplémentaire pour vous offrir quelques plaisirs sur place et sortir un peu de votre maison roulante.

Pourquoi le camping car, c’est cool ?

Vous l’avez compris, qui dit camping car dit changement de décor tous les jours. Mais c’est aussi le meilleur moyen de renouer avec la nature et de ne pas être parasité par des touristes ou bien la vie de ceux qui vous entourent. Opter pour ce type de voyage c’est donc faire le choix de vous recentrer sur votre couple.

Mais c’est surtout ce vent de liberté qui vous poussera sans doute à faire ce choix. Ici, pas besoin de réfléchir longtemps : vous aimez cet endroit, restez-y plus longtemps que prévu. Vous avez au contraire fini de tout découvrir ? Reprenez le volant et partez vivre d’autres grandes aventures.

L’idée est donc ici d’en finir avec les traditions et les voyages parfaitement organisés. Partir vadrouiller en camping car revient donc à partir un peu à l’aveugle pour ce premier grand voyage en tant que jeunes mariés.

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



− 3 = quatre