En 2018, urne de mariage ou pas ?

calendrier 20 avril 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Urne Mariage

urne de mariage

 

Alors qu’internet n’a jamais été plus présent dans nos vies, peut-on vraiment troquer une liste de mariage en ligne pour la traditionnelle urne de mariage ?

 

L’urne de mariage : ringarde ou non ?

Avec l’arrivée des blogs de mariage et des listes en ligne, la traditionnelle urne de mariage en a pris un sacré coup… Elle en devient même carrément ringarde en 2018. Pire, elle pourrait même encourager vos invités à ne pas vous faire de cadeaux (ceux qui oublient de mettre une enveloppe dedans) ou de venir les mains chargées de cadeaux pas toujours du meilleur goût…

 

On cherche à faciliter la vie de ses invités

Entre ceux qui n’ont pas d’idée et ceux qui vivent à l’autre bout de la planète et qui ne pourront pas être là pour vous aider à financer votre voyage de noces, mieux vaut compter sur une liste en ligne, accessible depuis partout. En plus, cela vous permet de tout centraliser au même endroit, d’y ajouter les infos utiles pour le jour J et même de choisir la totalité de vos cadeaux de mariage ! Qui dit mieux ?

 

On assume plus facilement auprès de ses invités

Quand on écoute les futurs mariés parler de leur urne de mariage, c’est toujours la même histoire. Paniqués à l’idée de devoir « demander » de l‘argent à leurs proches, ils ne savent pas comment annoncer la présence de leur urne de mariage. Avec la liste en ligne, plus aucun problème. Il suffit d’expliquer que toutes les infos utiles du mariage sont présentes sur un site personnalisé et le tour est joué. Chaque invité pourra alors y trouver la liste de mariage et choisir de participer à une cagnotte pour la lune de miel ou d’offrir l’un des cadeaux sélectionnés. Trop facile, non ?

 

Crédit photo : Cosmopolitain

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



8 × = vingt quatre