Des petits cadeaux d’invités pour l’été

calendrier 26 juin 2018 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Idées cadeaux mariage

cadeaux de mariage

Vous savez déjà que vos proches vont vous gâter et vous permettre de partir en voyage de noces ou de vous offrir tous les objets que vous avez choisis sur votre liste de mariage. Mais eux, alors ? Avez-vous pensé à les gâter avec de petits cadeaux de mariage pour les remercier de vous accompagner lors de ce jour si particulier ?

 

Une petite boisson pour se rafraichir

Lors des mariages d’été, il n’y a pas que les mariés qui ont chaud… Très chaud. Alors, pourquoi ne pas leur offrir une petite bouteille de rosé, ou d’eau personnalisée. C’est très utile et à consommer tout de suite. C’est sur, ils apprécieront.

 

Une plante estivale

Les plantes sont très tendances pour faire plaisir à ses invités de mariage. Mais l’été, lesquelles choisir ? Et bien, pourquoi pas le cactus ? Hyper tendance, il sera parfait pour décorer les tables du mariage et coller à l’ambiance estivale et tropicale.

 

Des accessoires stylés pour l’été

Chapeau, tongs, ombrelles, éventails, lunettes de soleil etc. A vous de choisir ceux qui vous correspondent le plus et qui colleront à votre thème de mariage. En plus, vous pouvez les personnaliser pour les rendre uniques et inoubliables. Imaginez-les sur vos proches pour ne nombreux et prochains étés… ça en jette, non ?

 

Le petit tote bag de survie à la canicule

Enfin, dernière idée (et pas la plus inutile) : le tote bag de survie. Garnissez-le d’un brumisateur, d’un éventail, d’une petite bouteille d’eau, d’un chapeau et pourquoi pas de quelques cachets d’aspirine pour parer aux gros coups de chaleur. Vous verrez, ils seront très appréciés en cas de grosse canicule et vos invités vont se les arracher. Parole, d’expert !

 

Vos invités vont vous faire plaisir et contribuer à votre cagnotte de mariage, alors ne laissez pas tomber et chouchoutez-les !

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



deux × = 6