Des idées de lune de miel qui change

calendrier 22 mars 2017 commentaires Aucun commentaire mots clefs   Publié dans Voyage de noces

 

lune de miel

Parce que partir aux Seychelles comme tout le monde ne vous ressemble pas, nous vous avons trouvé 4 idées qui changent de l’ordinaire et qui devraient vous plaire !

 

Partir en van découvrir les beautés naturelles de l’Ecosse

Partir à deux, avec un sac à dos et de bonnes chaussures et louer un van pour partir à l’aventure dans un pays qui ne laisse pas de marbre, est toujours une bonne idée. Alors direction l’Ecosse pour siroter des bières et s’offrir des panoramas à couper le souffle pour ce premier grand voyage à deux.

 

Buller à la Barbade

On vous l’a dit, les Seychelles et les Maldives c’est surfait ! Du coup, quoi de mieux que cette île de rêve pour poser vos valises, sortir vos maillots de bain et vos tongs et buller sur la plage en sirotant votre cocktail coloré ? On vous laisse, on a du jazz caribéen qui nous attend.

 

Randonner dans le désert

En Afrique, ou en Amérique du sud, peu importe la destination tant qu’on s’offre une immensité de calme et de silence pour s’aimer, on s’envole pour une randonnée riche en émotion. Attention, ce type de road trip n’est pas recommandée au amateurs, mieux vaut maitriser le sujet avant de se lancer.

 

Découvrir Budapest

Pour ne pas s’envoler très loin mais faire le plein de dépaysement et de découvertes culturelles, c’est en Hongrie qu’il faut partir. Avec Budapest, vous pourrez vivre à la hongroise, flâner dans les rues de la vieille ville et ses cafés et friperies si typiques, ou redécouvrir leur art de vivre et leur gastronomie.

Une chose est sur, le seul conseil que l’on peut vous donner est de prendre soin de la cagnotte de votre liste de mariage, pour vous offrir un voyage de noces qui vous ressemble et que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

lune de miel

Crédits photos : Maximum Wall HD / Lonely Planet

Partagez !Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Google+0Share on Facebook0Email to someone


Laisser un commentaire



deux × = 2